Revivez le concert parisien de Mika en DVD Live !

septembre 1, 2008

Une nuit à Paris avec Mika.

Eh oui c’est possible, mais ne rêvez pas trop, c’est juste le nom de son nouveau DVD live…Si vous avez raté sa tournée cet été sur les diverses scènes de France, procurez-vous MikaOne Night In Paris dès le 3 novembre prochain. Vous pourrez alors vivre et revivre son concert parisien du 4 juillet dernier au Parc des Princes. Le DVD comprend également un making-of du show, pour lequel le chanteur avait déployé des moyens conséquents où des acrobates et personnages costumés se mêlent au décor.


Amy Winehouse a encore déçu

septembre 1, 2008

Vraiment décevante.

En tête d’affiche du festival Rock en Seine vendredi soir dernier, Amy Winehouse n’a pas jugé nécessaire d’honorer son statut, et ne s’est pas déplacée. Les fans étaient évidemment déçus et certains ont évoquaient de mener une action en justice contre l’organisation du festival. Rock en Seine, victime pour la deuxième fois consécutive des annulations de concert de l’artiste anglaise, pourraient cette fois-ci se retourner contre elle.

La direction du festival annoncera le 3 septembre à 18h sur le site officiel les mesures prises pour un éventuel dédommagement.


Retrouvez cet article sur Femme-en-ville :


Jennifer Aniston de retour dans une série !

septembre 1, 2008

Jennifer Aniston a choisi 30 Rock – gratifiée meilleure série de comédie- pour refaire apparition dans une série !

L’actrice devrait en effet apparaître prochainement dans un épisode de la nouvelle saison de 30 Rock, diffusée sur NBC à la rentrée prochaine.
On ignore encore le rôle que tiendra Jennifer – l’inoubliable Rachel de Friends-  mais vu le concept de la série, il se pourrait bien qu’elle y joue tout simplement son propre rôle.


James Blunt en duo avec le rappeur anglais Roots Manuva ?

septembre 1, 2008

James Blunt s’est-il épris du rap ?

Après « Je réalise » en collaboration avec Sinik, le chanteur semble encore vouloir explorer le milieu hip-hop. Il serait même en négociation avec le rappeur londonien Roots Manuva qui a parlé de ce projet à la BBC : « Je suis un ami personnel de son guitariste et je lui ai parlé de mon désir de travailler avec lui. Il n’aurait pas dit non. Ce serait pour bientôt, j’ai pour ma part du temps pour me consacrer à ce projet et je vais m’y investir à fond »

Ecoutez le titre « Je réalise » en duo avec Sinik :