Coldplay victime d’imposture ?

septembre 18, 2008

Vol d’identité : James Morisson ou Chris Martin ?

Voilà le dilemme auquel font face les fans de Coldplay en Grande-Bretagne. Le chanteur James Morrison a déclaré au Sun qu’il serait en effet souvent confondu avec le leader de Coldplay par le public. « Les gens viennent me voir et disent me reconnaître. Plusieurs fois, j’ai été pris pour Chris Martin ! Je devrais en jouer et répondre que je m’apprête à retrouver Gwyneth Paltrow à la maison. Chris ne m’en voudrait sûrement pas. C’est un mec marrant ». On en doute pas…


Olivia Ruiz, rock star d’un soir !

septembre 18, 2008

Olivia Ruiz joue la rock’attitude !

Le public pourra découvrir l’artiste dans un genre nouveau lors de la soirée « Rock in the city » au Zénith de Strasbourg le 23 octobre prochain. Il se pourrait même que l’interprète de La Femme Chocolat s’improvise maîtresse de cérémonie en animant la soirée. Ce show sera tenu par de nombreuses artistes telles que Asa, Micky Green, Camille, Ayo ou encore Sharleen Spiteri ! Une soirée de feu pour un public enflammé !

Retrouvez cet article sur Femme-en-ville


Lori Petty joue les malades dans Dr House !

septembre 18, 2008

Une nouvelle patiente attend l’équipe du Dr House !

Après de nombreux rôles en séries dont Urgences, Line of Fore ou bien Les Maîtres de l’horreur, Lori Petty intègre la série Dr house le temps de quelques épisodes. Elle interprètera une patiente atteinte de la maladie de Huntington qui se traduit par une dégénérescence des neurones et par une démence. Son arrivée à la clinique de Princeton va influer sur Treize – Olivia Wilde- elle aussi malade. Comment l’actrice va-t-elle s’y prendre avec notre cher et aimable Dr house ? Affaire à suivre…


Eminem va revenir sur le devant de la scène !

septembre 18, 2008

Et c’est reparti pour le rappeur « blanc » !

Avis aux fans d’Eminem : il serait actuellement en plein enregistrement de son prochain album studio. Voici ce qu’il a livré lors de son passage sur les ondes américaines : « Tout est vraiment bien. Je suis actuellement en studio et je travaille sur des chansons et quelques autres trucs ». Et son ami 50 Cent rajoute : « Vous le reverrez très bientôt. Il travaille en ce moment. J’ai passé le week-end chez lui. Même s’il essaye de se détendre et de rester chez lui, il ne peut pas ».