50 Cent , le rappeur le « plus proche de ses fans » !

septembre 17, 2008

Orgueil quand tu nous tiens !

La modestie et l’humilité ne semble pas faire partie du vocabulaire des rappeurs américains…On connaissait Kayne West pour ses tournées légèrement mégalo, et voilà que 50 Cent frappe encore plus fort en s’autoproclamant « l’artiste de hip hop qui assure le plus de tournées ». Voici ce qu’il a déclaré à la chaîne BBC : « Eminem est le plus grand artiste rap sur cette planète, mais je suis celui qui assure le plus de tournées.Lui, il ne se rendra pas dans n’importe quel pays juste pour aller à la rencontre de ses fans. Ce n’est pas qu’il ne les aime pas, mais il ne s’embêtera pas à voyager autant que moi ». Ca c’est dit !


Surprise en vue pour la 100ème des Experts : Manahatan !

septembre 17, 2008

Fille de stars !

Ouvrez bien vos yeux : pour le 100ème épisode des Experts : Manhatan, les producteurs ont fait appel à Rumer Willis, la fille de Demi Moore et Bruce Willis ! Et elle jouera Mac Taylor ! Eh oui comme « le vrai » Mac taylor, chef des Experts. Explication : dans l’épisode, l’équipe de la police scientifique new yorkaise est sur la piste d’un serial killer ne prenant pour cibles que des personnes se prénommant Mac Taylor ! Et Rumer Willis interprètera une de ces malheureuses potentielles victimes…


Rihanna prépare un album pour 2009

septembre 17, 2008

Du nouveau pour Rihanna !

Alors qu’elle a épuisé la plupart des titres de son album Good Girl Gone Bad paru en juin 2007, la nouvelle star pop/R&B travaille sur son troisième album studio. Sa sortie est prévue pour le premier trimestre 2009 ! La belle nous livre son contenu :

« Je n’ai pas l’intention d’abandonner quoi que ce soit, mais ce sera bien plus agressif. ‘Good Girl Gone Bad’ ne concernait qu’une époque de ma vie. Ça correspondait à qui j’étais. Mon prochain album sera un cran au dessus. Je veux continuer à grandir. Je ne veux pas restée coincée. Je veux changer ».

Retrouvez cet article sur Femme-en-ville


Pink dévoile la pochette de son album

septembre 17, 2008

Enfin une image !

Pink a décidé de mettre en avant première la pochette de son nouvel album Funhouse sur son site Internet. Comme a son habitude, la chanteuse a choisi un visuel à son image : drôle, déjanté et sexy ! Elle nous avait déjà étonné en dévoilant son clip « So What » un peu plus tôt au mois d’août, et voila qu’elle joue une fois de plus sur l’humour et l’autodérision. Sortez vos agendas : ce disque très attendu – qui succède à I’m Not Dead et son million et demi d’exemplaires vendus – sera dans les bacs le 27 octobre prochain !

Regardez le clip de: « So What »: